Réserver une salle

Les associations et fondations bénéficient d'une réduction de 10% sur la location des salles. Pour cela, nous vous invitons à nous envoyer vos statuts directement à l'adresse suivante : reservation@mia-ge.ch

Si vous ou votre organisation n'est pas domiciliée en Suisse, un paiement d'avance vous sera demandé par courriel après avoir effectuer votre demande.

  

Informations générales

Contact

Informations supplémentaires

— Conditions générales 2024
— Politique de confidentialité

Vérification

Bienvenu sur notre nouveau portail de réservation!

Vous avez désormais la possiblité de :

  • Louer nos salles pour une durée minimum de 2h
  • Accéder à vos factures
  • Obtenir un devis
    ... et plus encore!

Aviez-vous déjà un compte?

Si vous possédiez déjà un compte sur l'ancien portail de réservation, nous vous invitons à vous inscrire à nouveau afin que nous puissions le relier à l'ancien.

Bonne réservation!

Les étapes:

1) SE CONNECTER / INSCRIPTION

|

2) DEMANDE DE RÉSERVATION

|

3) CONFIRMATION DE DEMANDE DE RÉSERVATION

|

4) TRAITEMENT DE LA DEMANDE

|

5) CONFIRMATION DE RÉSERVATION